Règlement des factures de cantine

Chers parents,

Nous nous permettons de vous adresser ce mot afin de vous rappeler l’importance du règlement des factures de cantine de manière ponctuelle et régulière.

Nous avons constaté que des impayés subsistent pour certaines familles concernant les repas de vos enfants. Il est primordial de comprendre que ces paiements contribuent directement au bon fonctionnement et à la qualité du service de restauration scolaire que nous souhaitons offrir à tous les élèves.

Nous vous prions de bien vouloir vérifier votre situation financière et de procéder au règlement des sommes dues dans les plus brefs délais. En cas de difficultés particulières, nous vous invitons à prendre contact avec notre service comptabilité afin de trouver ensemble une solution adaptée.

Nous comptons sur votre compréhension et votre collaboration pour assurer le bon déroulement du service de cantine pour tous.

Dans l’attente, nous vous prions d’agréer, chers parents, l’expression de nos salutations distinguées. Cordialement,

La gestionnaire

Mme RINGUET V