PROMOTION DES SECTIONS INTERNATIONALES AMERICAINE ET BRESILIENNE

Mis à jour le jeudi 11 mai 2017

La promotion des sections internationales (américaine et brésilienne) du lycée MELKIOR ET GARRE se déroulera au CDI le mercredi 17 mai de 11h00 à 12h00 pour les élèves intéressés .

Les épreuves écrites du concours de sélection se dérouleront le mercredi 24 mai 2017 de 14h à 17h30 et les épreuves orales la semaine suivante soit le mercredi 31 mai de 14 h à 17h30, à MELKIOR.

Le bac O.I.B. est un baccalauréat français L, E.S. et S qui intègre l’option internationale. Il se prépare uniquement dans les sections internationales. Les lycéens passent toutes les épreuves correspondant à leur série, à l’exception de la langue étrangère de la section et de l’histoire-géographie qui font l’objet d’épreuves spécifiques, à l’écrit et à l’oral.

Liens pour accéder aux annales de la section :

• Brésilienne :

Lien pour lire un article rédigé suite à voyage aux USA promotion 2016-2017 :

Pour en savoir plus : B.O. sur les sections internationales