Champions en handball et basket-ball

Mis à jour le mercredi 26 juin 2019 , par Guillaume ALLEMANN

Basketteurs minimes

Après avoir dominé largement le championnat district de Cayenne, les basketteurs minimes du Collège sortent grands vainqueurs du challenge académique et ramènent le trophé de Guyane, pour la première fois, au Collège.

JPEG - 277.9 kio

Félicitations a eux et un grand merci aux nouveaux jeunes officiels district pour leurs qualités d’ arbitre Emmanuel MADELEINE, Robinson DERZIL, Gilles Antoine RADJOU.

Handballeurs minimes

Ils étaient tenant du titre l’année passée. Même si des difficultés ont été rencontré pour sortir du district de Cayenne, les handballeurs minimes arrachèrent après prolongation le titre de champions district ainsi que leur qualification pour le championnat académique. Au championnat académique ils finissent avec la médaille de bronze.

JPEG - 207.7 kio

Félicitations à l’ensemble de l’équipe nous tenons également à remercier les nouveaux jeunes officiels académiques qui ont garder leur lucidité tout au long de la compétition Olivyer RODRIGUES DA SILVA, Stanley BARTHÉLEMY, Cedric MERZILUS, Dimitry RODRIGUES DA SILVA et Kelyan RHIMANE.

Hanballeurs benjamins

L’année passée ils n’ont pas réussir a sortir du district de Cayenne mais cette année ils ont très largement dominés leurs adversaires et s’imposent incontestablement en champions académiques. Félicitations aux hanballeurs catégories benjamins garçons !

JPEG - 113.7 kio

Un grand remerciement aussi aux deux nouveaux jeunes officiels qui ont été exemplaires en tant qu’arbitres Yohan FENELON et Guerlens VICTORIN.